dimanche 21 décembre 2014

Les 5 articles que vous avez préférez cette semaine

Tout d'abord, merci à tous d'être venu si nombreux visiter mon blog..C'est avec un grand plaisir que je partage toutes ses recettes avec vous. N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook 123perlines facebook.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, car la cuisine c'est aussi l'échange.



Voici , donc, le top 5 des articles que vous avez préférez cette semaine.

N°1: Endives gratinées au cammenbert (recette ici)

N°2: Menu de la semaine2 (recette ici)

N°3 : Menu de la semaine 1 (recette ici)

N°4: Langue de chat de Charlotte (recette ici), pour le plus grand bonheur de ma pepette

N°5: Cordon bleu maison,facile (recette ici) qui a détrôné de justesse  la recette vin-chaud-epice-de-noel


Je vous souhaite un très bon Dimanche et une bonne visite sur mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire