dimanche 14 décembre 2014

Menu de la semaine 1

Voici des idées pour élaborer des menus équilibrés pour la semaine avec des liens directs sur les recettes qui vous intéresse.
Bonne semaine.
Un peu plus d'informations autour de ces menus.  Ce sont des menus pour toute la famille.
Pour mes coupines Weitweitgirls qui comptent les points, sachez que je suis à 26 pp / jour.  Mon petit dej tourne autour de 4 à 6 pp composé d'un pain de seigle maison (recette ici) , une tranche de jambon, 1 café, 1 fruit, et parfois 1 yaourt, ou parfois 1 vache qui rit, ou parfois du beurre.  Ensuite, pour les autres repas, je compte 100g de viande +100g féculents+légumes+ 1 laitage+1 fruit.  Il me reste bien souvent 1 à 2pp pour une douceur.

### RETROUVER LES AUTRES MENUS ICI ###


Semaine 1

Lundi: 
  Midi:
Salade d'avocat/pomme/Maïs (recette ici)
Steak haché / Champignon de Paris à l'ail
Yaourt
Ananas

     Soir:
Soupe de carottes/Lentilles corail/Epices (recette ici)
Pain de viande au chou(recette ici)
Fromage+pain
Pomme

Mardi:
Midi:
Omelette pomme de terre
salade
yaourt
fruits


Soir:
Soupe de carottes/Lentilles corail/Epices
Risotto/poireau/Jambon(recette ici)
Yaourt
Pomme

Mercredi
Midi
Risotto Poireaux jambon
fromage
fruit

Soir:
Radis
cabillaud roti+ épinards+riz
Yaourt
Kiwi

Jeudi
Midi
Salade de betterave
Cabillaud roti+ riz
Petit suisse
Pommes

Soir:
Soupe
Pates Bolognaise à la courgettes et
aux champignons
Yaourt
Fruit

Vendredi
Midi
Pates Bolognaise
Yaourt 
Fruit

Soir:
Pizza façon panini comme
chez mon Kebab ( recette ici )
fruit

Samedi
Midi:
Steak tartare+ salade
yaourt
fruits

Soir:
Escalope volailles aux Olives de mon copain JOHN ( recette à venir)
petit suisse
fruit

Dimanche
Midi:
Wok pomme de terre/Haricots verts/bacon/ 
steak haché(recette ici)

Soir:
Mousseline de Betterave( recette ici)
brick à l'oeuf(recette à venir)
fromage
fruit








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire