dimanche 14 décembre 2014

Mousseline de Betterave

Rien de plus simple, effet garanti

Retrouvez cette recette dans menu semaine 1


Pour 4 personnes

Pour les weitweitgirls 1PP
254Kcal , IG:9 , 9gr de proteines, 11gr de lipides, 31gr de glucides, 1 portion(s) de  390 gr


350g de betteraves cuitent
1 CS d'huile de Noisette
2 CS de ST Moret ( alléger)
Ail
1CC Cumin
Sel,poivre

Tout mixer ensemble (froid), servir avec une tranche de pain de campagne grillé huilé d'huile d'olive et de l'ail.Mettre une demi cc de ST Moret au moment de servir.

Une mousseline d'une couleur improbable rose fushia, effet garanti.




4 commentaires:

  1. cet après midi, je teste ta recette pour ce soir.... je verrai le verdict familial, mais moi, ça me tente bien....alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, hâte du retour ......;-)

      Supprimer
    2. Essai réussi...j'ai ajouté un peu de lait car un peu trop épais, servi an verrine avec un gressin sésame...miam! Je garde la recette ....

      Supprimer
    3. Très heureuse que cette recette soit validée 😀

      Supprimer