vendredi 26 décembre 2014

Muffin au saumon

Parce qu'avec les fêtes, il y a forcément des restes et que je n'aime pas jeter, je vous propose de transformer vos restes de saumon fumé en muffin. Ou comment allier reste de saumon fumé et le nouveau joujou de ma fille, la machine à mini muffin .....je m'éclate, mais chuttttt, faut pas lui dire. 

Pour   14 minis muffins:
soit pour les weitweitgirl 1 pp pour 1 et 3 pp pour 2
100g de farine

1 oeuf
Ail déshydraté
Ciboulette
60 cl de lait
2 tranches de saumon fumé coupé en lamelles
30 g de gruyère
1 sachet levure chimique
1 CS jus de citron
5g d'huile
Sel, poivre

On mélange tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte lisse  puis on ajoute le saumon fumé coupé en lanière. 
Cuire 20 à 25 minutes .
Ils sont prêts
Une petite salade avec ça. ..mmmmm et une sauce petits suisse/ciboulette/ail
Ou en apéritif, c'est top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire