dimanche 4 janvier 2015

Ensemble Bonnet/ Snood pour le beau frère

Aller je me lance, je vous poste mon premier billet concernant mes créations. C'est un peu stressant car c'est en autodidacte que j'avance et je ne me sens pas encore à la hauteur de certaines....Mais je me soigne ;-)

Avec Noël  vient lesp' tits cadeaux fait maison....

L'hiver est rude et l'on a toujours besoin d'un snood combiné avec un bonnet.  Cette année c'est mon beau frère qui en a profité.  Le bonnet est fait en crochet sur le modèle de celui ci.  Et le snood est tricoté en alternance de point de riz et point mousse.  Avec une laine Katia grosseur 7.
Je vous rassure, ma belle soeur a eu aussi son tricot (un pancho bien doux et bien chaud) ,mais j'ai oublié de prendre la photo.  OUPS! 

REJOINGNEZ MOI SUR FACEBOOK 123perlines02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire