lundi 12 janvier 2015

Hamburgers maison

Ce plat est LE PLAT  que l'on fait obligatoirement une fois par semaine à la maison.
Le PLAT préféré des petits, mais j'avoue que c'est aussi celui des grands. On se régale tous, et surtout on met ce que l'on veut dedans, par exemple mon grand ,n'aime pas les sauces alors il n'en mets pas, car le meilleur hambuger c'est celui que l'on fait comme on aime.

Suivez moi aussi sur Facebook 123perlines02

Pour 5 Personnes

Pour les Weitweitgirls il faut compter une base de 9PP, mais cela dépend de ce que l'on met dedans ;-)

5 Muffins maison ( recette ici)
5 steak haché 5% pour moi
tomate
salade
oignons
5 tranches de bacon
5 tranches de fromage toastinette
sauce bbq pour moi

Couper le pain en deux, faire cuire le steack haché  et le bacon. Monter l'hamburger. Et surtout régalez vous!

Retrouvez cette recette dans le menu de la semaine 2 et 4 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire