mardi 10 mars 2015

Coleslaw Facile

COLESLAW FACILE




Je n'en faisais pas car je croyais que c'était HYPER CALORIQUE, et ben , pas tant que ça. J'ai découvert cette recette au travers de mon partenaire PIXOREPAS, une recette postée par Christelle de LA CUISINE DE POUPOULE. Comme d'habitude, je l'ai remise à ma sauce ;-).

Pour 6 Personnes ( 1 PP / PERSONNE)

4 Carottes
1/4 de chou blanc (je n'avais que du rouge alors pour ça sera du rouge)
1 Yaourt ou fromage blanc 0%
2 CS de mayonnaise allégée
1 CC d'édulcorant liquide
1 CS de vinaigre de cidre
Sel, Poivre
1 cc de moutarde
Ail

Raper le chou et les carottes. Faire la sauce dans un saladier en mélangeant tous les ingrédients, puis incorporer le chou et les carottes. Mélanger et laisser reposer 30 Minutes.

En entrée ou en accompagnement, je dis banco, rapide et frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire