mercredi 18 mars 2015

Hachi parmentier De boeuf au potiron

Hachi parmentier De boeuf au potiron







Dans mon panier de légumes, mon maraicher m'a mis un potiron.........En ce moment je ne suis pas trop soupe alors j'ai opté pour le hachi parmentier. Une recette facile, que l'on peut préparer à l'avance et réchauffer au dernier moment.

Ce plat est validé par la tribu ;-)


Pour 6 Personnes ( INFO WW 5PP/ Personnes)

1 KG de potiron
300g de pomme de terre
600g de steak haché 5%
1 oignon
1CS d'huile d'olive
1 CC de concentré de tomates
3 Bouillon cube
Ail
Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°

Eplucher et couper les légumes en cubes. Cuire dans 2 Litres d'eau avec 2 Bouillon cube, environ 30 minutes. Dans une poêle faire revenir l'oignon d'ans l'huile puis ajouter la viande, l'ail, un bouillon cube,l'ail, le sel, le poivre, le concentré de tomate et 1 verre d'eau. Laisser cuire environ 20 Minutes.
Egoutter et écraser les légumes ( vous pouvez ajouter des épices, ex: 4 épices, cannelle, ...). Dans un plat allant au four , mettre la viande et recouvrir des légumes. Passer au four durant 45 minutes. Servez chaud seul ou avec une salade verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire