lundi 16 mars 2015

Mon Partenaire LAGUIOLE ( Présentation)


Bonjour,
Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire. Une marque de fabrication Française et artisanale connue dans le monde entier pour sa qualité depuis 1920.

J'ai reçu de leur part un super couteau office de fabrication industrielle afin de le tester. C'est sur , il ne va pas chaumer à la maison.Je vous en dirais plus lors de mes prochains essais.

Retrouver tous les produits certifiés LAGUIOLE sur la boutique officielle de la marque :
http://www.laguiole-attitude.com/fr/







Laguiole-Attitude, parmi les plus belles finitions de couteaux « fait main », à l’ancienne :
Laguiole-Attitude vous protège de la contrefaçon, et vous propose un choix de couteaux artisanaux et de couteaux sommeliers ou sommeliers d’une qualité rare, d’une extrême finesse et d’une finition exemplaire  émanant de nos artisans couteliers, meilleurs ouvrier de France, qui ont obtenu le label Entreprise française du patrimoine vivant (voir diplômes joints), et assemblent les couteaux artisanaux depuis 1920…
ainsi que des couteaux de fabrication industrielle à prix intéressants, sous contrôle qualité, et qui sont aussi des couteaux Laguiole faits pour durer toute une vie !
www.laguiole-attitude.com, membre de la Fédération Française de la Coutellerie

Le Site www.laguiole-attitude.com réunit les différents domaines dans lesquels Laguiole s’est développé : la coutellerie dont une partie œnologie, art de la table, et une gamme de plein air qui ravira les amateurs de jardinage qui font la renommée de l’univers Laguiole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire