mardi 19 mai 2015

Tapas , ratatouille façon pizza sur la plancha

Tapas , ratatouille façon pizza sur la plancha

  

J'adoooore faire des tapas, et encore plus sur ma plancha ;-)

Cette fois ce sont de pizzas de ratatouille que je propose.

Pour 20 pièces ( 4PP)

1/2 courgette (20 tranches dez 0.5 cm d'épaisseur)
3/4 aubergine (20 tranches dez 0.5 cm d'épaisseur)
1 boule de mozza rella coupé en 20 morceaux
5 pschit d'huile d'olive
thym, romarin ,sel, ail
10 tomates cerises

Laver les légumes et les couper en tranches de 0.5 cm. Couper les tomates en 2 et la boule de mozzarella en 20 morceaux.
Faire chauffer la plancha à fond pendant 5 minuters avec les pchit d'huile, l'ail, le romarin, le thym et le sel. Baisser de moitier le feu puis déposer les tranches de courgettes et d'aubergines. Faire cuire 5 minutes de chaque côté , puis monté la pizza ( tout en laissant sur la plancha pour maintient au chaud) en déposant sur chaque tranche d'aubergine, 1 morceau de mozzarella, 1/2 tomate cerise et une tranche de courgette. Laisser fondre la mozzarella et servez.

J'ai cuisiner sur la plancha de mon partenaire ENO
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire