jeudi 4 juin 2015

One pasta pan

Ce plat tourne depuis quelques temps sur la toile, elle m'attirait , forcement c'est des pâtes ;-); mais j'avais un  doute sur la cuisson. Resultat, c'est top!!!!VALIDE par la tribu.

Facile et rapide

 Pour 4 personnes
200g de pâtes crues
2 tomates séchées
1 oignon
ail,
Une courgette épluchée et coupée en petits dés
1 poireau
1 poivron
200g de carpaccio de boeuf
50g de coppa
50 g de gruyère
2 cc d'huile d'olive
700 ml d'eau
Thym, basilic
Sel, poivre

Dans un faitou mettre tous les ingrédients sauf le gruyère. Ajouter l'eau puis porter à ébullition . Laisser cuire 5 minutes puis vérifier la cuisson . Je les ai faites aldenté ( il restait donc un peu d'eau) . J'ai arrété le feu, puis j'ai ajouter le gruyère, bien touiller et laisser 5 minutes à couvert , ce qui à donné une petite sauce onctueuse un peu comme u n risotto.

C'est prêt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire